AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 - this burning inside is so real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Wolfstone

Silas Wolfstone

• sweet words : 5
• job : experienced cop.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:25


(Wolfstone, Silas)
≈  quote quote quote. ≈  
© img, quote.

nom complet • Le jeune homme s'appelle Silas Wolfstone et il se trouve chanceux de ne pas avoir écopé du prénom habituel du genre James, John ou Charles parce que la moitié de ses collègues se partagent le même prénom commun. âge, date de naissance • Né un 26 mai, il atteindra officiellement la trentaine ce printemps, il est donc toujours âgé de vingt-neuf ans jusque là, pas qu'il n'y prête beaucoup d'importance en fin de compte. origines et nationalité • écrire ici. job, études • Silas a toujours souhaiter entrer dans la police malgré ses talents intellectuels qui lui aurait permis d'entrer à l'université bien plus tôt et c'est sans étonnement qu'il a fait les tests de sélection. Une fois réussis, il a pu suivre un entraînement de plusieurs mois avant de devenir un bleu. Il a été un élément exceptionnel et a retenu l'attention des tous grands, on lui a proposé de rentrer dans le FBI et personne de censé ne refuse. Il y a passé quelques années avant de revenir à son ancien poste quand il a appris la mort de son meilleur ami et ancien coéquipier sur le terrain. Il a attrapé le coupable mais n'a pas repris le même chemin et décidé de rester dans ce qu'il considérait comme sa seconde famille. Il a été promu inspecteur de police. statut civil • S'il a bien connu quelques conquêtes, puis des relations de plus longues durées, il n'a jamais trouvé la bonne. Ses collègues le taquinent souvent d'ailleurs depuis qu'il approche du chiffre qui effraie beaucoup d'homme. Lui s'en fiche, il est marié à son job avant tout et sait qu'il n'a juste pas trouvé la bonne pour l'instant. statut familial • écrire ici. statut financier • Provenant d'une famille moyenne, il n'a jamais roulé sur l'or et il ne voit pas pourquoi ça changerait. Être un policier paie, mais pas des monts et merveilles, c'est d'ailleurs l'un des plus mal payé pour ce qu'on leur demande. Mais il s'en fiche, il aime ce qu'il fait. Puis il parvient quand même à faire des économies alors pourquoi s'en faire ? parfum • L'odeur qui se dégage lors d'un orage accompagné de la pluie. Il ne serait le décrire mais c'est comme le son : il adore ça. Il passe souvent son temps sur une terrasse à observer le phénomène et profiter du calme qui s'empare de lui alors que l'orage fait tout un boucan. expression favorite • écrire ici. rêves d'enfants • écrire ici. les choses à faire avant de mourir • écrire ici. durée moyenne de sommeil • écrire ici. cauchemars • écrire ici. attrape-rêves • écrire ici. (la chose ou la personne qui repousse les cauchemars) traits de caractère • écrire ici. groupe • écrire ici.

♡ If we make it out alive from the depths of the sea  
Insérer ici les quelques tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé, mais vous pouvez bien évidemment en faire plus.

♡ Take me to the garden of your ecstasy  
Insérer ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présenter celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.

pseudo, prénom •  - this burning inside is so real.   1075363228 . âge, pays • majeure, belgium. avis sur le forum •  - this burning inside is so real.   2404084386 . type de personnage • pré-lien. avatar • Brett Dalton. dédicace & autre • J'ai pas résisté, je blâme Millie.  - this burning inside is so real.   285956327  Cassdédi à l'amazing personne qui se cache derrière Koda pour m'avoir si gentilement accueillit et aider.  - this burning inside is so real.   2263406576
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wolfstone

Silas Wolfstone

• sweet words : 5
• job : experienced cop.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:26

+1, possible de réserver le monsieur ? - this burning inside is so real.   1075363228
Je cherche également toutes sortes de liens (familiaux, amis, collègues, etc). - this burning inside is so real.   3224417380
Revenir en haut Aller en bas
Susy Brittain

Susy Brittain

• sweet words : 11
• job : heiress (without the responsibilities), tomboy princess.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:27

C'EST QUOI CE CHOIX VEN - this burning inside is so real.   3224417380 - this burning inside is so real.   1635220964 - this burning inside is so real.   3479712769
(Bienvenue ma chérie - this burning inside is so real.   714626523 )
Revenir en haut Aller en bas
Koda Sfar

Koda Sfar

• sweet words : 28

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: enjoy.
• can make a heart open:
• availability: (3/3)

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:27

même pas une 'tite kassdédi à oim ? - this burning inside is so real.   285956327
j'preumse sur ta fiche anyway, t'es une bomba. - this burning inside is so real.   2665007014
bienvenue officiellement !

ah bah non, grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Brittain

Cathy Brittain

• sweet words : 8

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:28

HAIL HYDRA. Arrow

BRETT, l'amour de ma vie. - this burning inside is so real.   4166740561 - this burning inside is so real.   4166740561 Bienvenue parmi nous. - this burning inside is so real.   1783290080
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wolfstone

Silas Wolfstone

• sweet words : 5
• job : experienced cop.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:32

Je sais pas, je dois être tombée sur la tête or sth ? - this burning inside is so real.   1075363228 Arrow
DAMN IT T'ES BIOUTIFOULE AVEC TA CHERIE. - this burning inside is so real.   714626523 - this burning inside is so real.   714626523 - this burning inside is so real.   714626523
(Merci honey - this burning inside is so real.   919702235 )

Koda Sfar a écrit:
même pas une 'tite kassdédi à oim ? - this burning inside is so real.   285956327
j'preumse sur ta fiche anyway, t'es une bomba. - this burning inside is so real.   2665007014
bienvenue officiellement !

ah bah non, grillé.

Oups. - this burning inside is so real.   714626523 Je vais fixer ça, I'm so sorry. - this burning inside is so real.   2854913384 - this burning inside is so real.   1512419700
Merci beaucoup pour l'accueil et surtout pour ton aide ! - this burning inside is so real.   919702235 I love you

--

J'aime ce genre de référence dans ma fiche. - this burning inside is so real.   2616490411 - this burning inside is so real.   1075363228
Merci beaucoup ! - this burning inside is so real.   919702235
Revenir en haut Aller en bas
Koda Sfar

Koda Sfar

• sweet words : 28

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: enjoy.
• can make a heart open:
• availability: (3/3)

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:35

uhuhuhuhu c'est mieux comme ça. - this burning inside is so real.   995709262 - this burning inside is so real.   18426610
(sinon, ça va très bien les chevilles ! - this burning inside is so real.   3127042836)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wolfstone

Silas Wolfstone

• sweet words : 5
• job : experienced cop.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:48

Oui, c'est pas les chevilles dont tu devrais t'inquiéter mais de ta tête, elle me semble avoir pris du volume. - this burning inside is so real.   1075363228
Revenir en haut Aller en bas
Susy Brittain

Susy Brittain

• sweet words : 11
• job : heiress (without the responsibilities), tomboy princess.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:49

Silas Wolfstone a écrit:
Je sais pas, je dois être tombée sur la tête or sth ? - this burning inside is so real.   1075363228 Arrow
DAMN IT T'ES BIOUTIFOULE AVEC TA CHERIE. - this burning inside is so real.   714626523 - this burning inside is so real.   714626523 - this burning inside is so real.   714626523
(Merci honey  - this burning inside is so real.   919702235 )

T'a vue comment il est impossible que je la joue pas après une scène qui dure même pas cinq minutes et qui ma complètement tuer jusqu'à la semaine prochaine - this burning inside is so real.   2616490411
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wolfstone

Silas Wolfstone

• sweet words : 5
• job : experienced cop.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 0:51

J'étais même pas étonnée de voir ton pseudo en dessous de l'avatar. - this burning inside is so real.   357019949
Mais je dois admettre que BON SANG DE OUF ELLE ETAIT MIND BLOWING et pourtant on l'a à peine vu. What a Face J'ai pensé à toi durant l'ep du coup. Razz Arrow Avec Lexa back in the game et ce que les choses promettent, ça va être un sacré ep (et saison en fait). - this burning inside is so real.   995709262 - this burning inside is so real.   1477139305
Revenir en haut Aller en bas
Millie Rosebury

Millie Rosebury

• sweet words : 23
• job : works in a bookshop, she reads more than she takes care of customers

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 8:29

Silas Wolfstone a écrit:
J'ai pas résisté, je blâme Millie.
blâme moi autant que tu veux - this burning inside is so real.   1075363228
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   EmptyLun 1 Fév - 12:19

Brett, ce choix de malade. - this burning inside is so real.   2404084386 - this burning inside is so real.   2404084386
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- this burning inside is so real.   Empty
MessageSujet: Re: - this burning inside is so real.    - this burning inside is so real.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- this burning inside is so real.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (MANY STARS FILL THE SKY) :: I can read it in your eyes-
Sauter vers: