AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PETIT MESSAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

PETIT MESSAGE.  Empty
MessageSujet: PETIT MESSAGE.    PETIT MESSAGE.  EmptyDim 7 Fév - 14:30

petit message
♡ say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams. ♡
----------------------------------  

Bonjour/bonsoir à tous. I love you
Je ne sais pas par où commencer.. Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait sur le forum jusqu'à maintenant et je suis vraiment désolé pour le manque d'activité, mais malheureusement je crois que ça va s'arrêter parce que je n'ai plus de nouvelles de la fondatrice du forum et je ne me vois pas continuer sans elle puisqu'on a construit ce forum ensemble. (J'espère qu'elle reviendra et qu'il ne lui ai rien arrivé de grave PETIT MESSAGE.  919702235 ) Je tenais à adresser ce message aux derniers membres qui se connectent encore et qui voulaient vraiment faire évoluer leur personnage ici, je ne voulais pas vous laisser dans le flou total, je me devais de vous prévenir. Bref, je vous souhaite à tous une très bonne continuation. PETIT MESSAGE.  2075523100
(Le forum reste ouvert donc vous pouvez toujours avoir accès à votre fiche, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Prewet

Abigail Prewet

• sweet words : 20

PETIT MESSAGE.  Empty
MessageSujet: Re: PETIT MESSAGE.    PETIT MESSAGE.  EmptyDim 7 Fév - 16:35

Merci de l'information, je me demandais ce qu'est-ce qui se passait. J'espère qu'elle vas bien en tout cas PETIT MESSAGE.  714626523
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT MESSAGE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (HOME IS WHERE THE HEART IS) :: Just keep holding on-
Sauter vers: