AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  Empty
MessageSujet: (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.    (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  EmptyDim 31 Jan - 11:47


(Jack Haywood)
And the saddest fear comes creeping in That you never loved me or her, or anyone, or anything, yeah
© tumblr, ts.

nom complet • Jack Haywood, mais c'est tout à fait négociable. âge, date de naissance • 28-30 ans, née dans les Hamptons. origines et nationalité • Américain, origines au choix. job, études • Après des études de médecin chirurgicale, il va de soi, qu'il est devenu un grand chirurgien. statut civil • Franchement célibataire, il a rompu ses fiançailles avec la belle Maisie Carstairs après l'avoir trompé le jour du mariage avec une des demoiselles d'honneur. Un peu volage dans son genre. statut familial • Je le vois bien venir d'une famille de médecin, des snobs avares de l'argent. statut financier • Très aisé. traits de caractère • Malin, manipulateur, galant, charmeur, intelligent, brillant, taquin, sarcastique, déloyal, vaniteux, déterminé, (...) parfum • La menthe, un parfum d’hôpitaux et d'eau de cologne. expression favorite • "Shit" plus d'autres au choix. suggestions d'avatars • Richard Madden, Sam Claflin, Armie Hammer, Rami Malek, Ryan Gosling, Robert Pattinson, Chace Crawford, Scott Eastwood, Eddie Redmayne, Andrew Garfield, (...)  groupe • Sequoia.

Ever since you've been my ace of hearts
Le personnage est libre du moment que ce qui est écrit ci-dessus et que le lien sont respectés, ça me va.

Come on baby take me far away  
ft. MAISIE CARSTAIRS Ils se sont rencontrés à l'université après quelques rendez-vous galants, des regards de passion et de tendresse. Le rire cristallin de blondie la complètement charmé, il devenait dingue de cette jeune femme indépendante aux étoiles dans les yeux. Le jeune homme a été présenté à sa famille et il a demander sa main à ses parents. Ils filaient le parfait amour, mais ce n'était qu'une illusion, un masque, une mascarade. Le cœur de la princesse s'est automatiquement brisé lorsqu'elle aperçue les lèvres de son fiancé poser sur celles d'une autre femme. Jack ne l'a plus jamais revu, elle a disparu, elle s'est enfuit pour oublier. Aujourd'hui, ça fait trois semaines, malgré son ego surdimensionné, il s'en veut de l'avoir trahi, d'avoir trahi sa belle poupée. Il est donc arrivé depuis quelques jours dans le Maine, là ou elle a grandit pour essayer de la reconquerir, de lui revoler son cœur pour ne plus jamais le lui rendre, ce qui ne va pas être chose simple puisque la belle est passé à autre chose et qu'elle est prête à tout pour prendre sa revanche et puis il y a toujours eu un autre dans le cœur de May et ce n'est pas lui..    

informations supplémentaires, exigences • Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.   (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  4142374569  L'avatar est totalement négociable,  Vous pouvez toujours piocher dans mes autres propositions ou prendre une autre tête, je me garde cependant un droit de veto.  Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. (je vous conseille de lire ma fiche.  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  919702235 ) Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please.  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  1635220964  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  1635220964    Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario et lui offre des cookies (parce que c’est bon les cookies.  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  2331056303   ) A la moindre question à propos du scénario ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  2404084386  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3224417380  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  2854913384  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  1241117231                        
Revenir en haut Aller en bas
Jack Haywood

Jack Haywood

• sweet words : 4

(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  Empty
MessageSujet: Re: (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.    (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  EmptyLun 1 Fév - 16:05

j'espère que la place est encore libre ? (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  2404084386
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  Empty
MessageSujet: Re: (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.    (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  EmptyLun 1 Fév - 16:07

(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3224417380 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3224417380 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3224417380 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3224417380 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3224417380 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3224417380
Elle est encore libre et tout à toi. (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3745853889 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  995709262
Merci de tenter mon vilain Jack. (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  1783290080 (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  285956327
N'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Haywood

Jack Haywood

• sweet words : 4

(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  Empty
MessageSujet: Re: (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.    (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  EmptyLun 1 Fév - 16:20

trop cool (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  3745853889
par contre pour l'avatar, j'ai un total doute, Tom Austen ? Luke Grimes ?
j'espère que ta boîte à MP est ouverte  (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  1783290080
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  Empty
MessageSujet: Re: (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.    (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  EmptyLun 1 Fév - 16:23

Pour l'avatar, on en discuter par mp. (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  2854913384
Bien sûr, elle est grande ouverte. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  Empty
MessageSujet: Re: (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.    (♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) cause I was there when you said forever and always ≈ free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (MANY STARS FILL THE SKY) :: One day you will-
Sauter vers: