AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) you won't ever be alone ≈ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Handers

Wes Handers

• sweet words : 253
• job : firefighter.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 17:29


(Prewet, Gail)
the way it brings out the blue in your eyes
is the tenerife sea.

© thehumanandthebanshee, ed sheeran.

nom complet • Gail Prewet, négociable. âge, date de naissance • 24-27 ans, née à Machias. origines et nationalité • Américaine, origines au choix. job, études • Elle cumule les petits boulots. Touche-à-tout pour se payer ses études ou son loyer. statut civil • En couple avec Wes Handers depuis neuf mois, elle a emménagé dans son appartement il y a trois mois. Ils semblent filer le parfait amour, leur histoire est comme une évidence. statut familial • Je la vois bien venir d'une famille nombreuse, où chacun a essayé de tirer son épingle du jeu. statut financier • Plutôt pauvre. Elle ne veut recevoir d'aide de personne. traits de caractère • Forte, courageuse, douce, bavarde, posée, électron libre, femme fatale, réservée, secrète, qui n'accorde pas facilement sa confiance, fleur bleue au fond, rêveuse, surprenante, (...). parfum • La vanille, son adoucissant. expression favoriteIt's not rocket science. Elle s'impatiente quand on ne la comprend pas tout de suite. C'est ce que Wes aime chez elle, cette énergie d'enfant. suggestions d'avatars • Holland Roden, Jenna Coleman, Lily Collins, Lucy Hale, (...). groupe • Hazel ou Sequoia.

Ever since you've been my ace of hearts
Le personnage de Gail est plutôt libre. Mais, avant de connaître Wes, je la vois bien avoir une vie un peu difficile, une blessure qui a encore du mal à cicatriser.

Come on baby take me far away  
ft. WES HANDERS Ils se sont rencontrés en soirée, par des amis communs. Il n'y a pas eu d'étincelle dans le regard, de papillons dans le ventre. Ils se sont à peine parlés, et ils sont repartis. Mais c'est quand il l'a recroisée, seule, dans une boutique de bd, avec ses petites lunettes noires sur le nez et son gros pull en laine sur le dos, que Wes a fait le premier pas. Il l'a invitée, deux ou trois fois, à boire un café crème et manger un croissant. Entre eux, c'est allé doucement, et ils sont tombés amoureux sans le voir. Wes semble la guérir de ses démons intérieurs un peu plus chaque jour, tandis que Gail lui fait oublier la flamme de son premier amour, de sa meilleure amie, aujourd'hui revenue. Wes et Gail accueille Maisie depuis trois semaines, si Wes n'en laisse rien paraître, il sait qu'il ne l'a jamais oubliée. Le problème, c'est Gail. Cette petite poupée parfaite qu'il s'est juré de protéger. Il ne veut pas la perdre, tout simplement parce qu'il est bien, avec elle. Il aime sa petite manie de replacer sa mèche derrière son oreille quand elle est nerveuse, ses petits sauts d'humeur quand les choses ne sont pas alignées, et les toiles qu'elle peint à trois heures du matin. Il est tombé amoureux d'elle, de son futur, tandis que la tête lui tourne en recollant les fragments de son passé avec May.

informations supplémentaires, exigences • Déjà, merci d'avoir lu mon scénario, Gail est très importante pour Wes. I love you L'avatar est négociable, privilégiez tout de même mes propositions, ou une jeune brunette, dans tous les cas, je me garde un droit de véto. Le lien est destiné à évoluer, j'ai quelques idées de ce côté-là, mais on en parlera par mp. N'hésitez pas à lire la seconde anecdote de ma fiche, elle vous éclairera un peu mieux sur leur couple. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 995709262 Je n'ai pas d'autres exigences, mais ne prenez pas ma Gail pour repartir dès votre fiche postée. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 3529938601 On leur fera vivre une vie en couleurs, amour et chocolats, et moi, je vous offre une fraise Tagada si vous la prenez. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 18426610 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 638603831 Je reste à disposition pour toute question ou autres. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 1783290080
Revenir en haut Aller en bas
https://rosycheeks.forumactif.org
Abigail Prewet

Abigail Prewet

• sweet words : 20

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 18:22

(♀) you won't ever be alone ≈ free. 714626523 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 1075363228 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 1783290080 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 2665007014 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 919702235
Revenir en haut Aller en bas
Gail Pritzer

Gail Pritzer

• sweet words : 2

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 18:23

(♀) you won't ever be alone ≈ free. 1783290080 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 3719126721 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 4166740561 voilà, tout simplement.
Je suis encore en pleine hésitation concernant l'avatar, idem pour le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Handers

Wes Handers

• sweet words : 253
• job : firefighter.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 18:28

Deux pour le prix d'une. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 714626523 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 3224417380 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 638603831 Vous me gâtez trop. I love you
Je suis trop heureuse. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 4166740561
Amelle, n'hésite pas à me mpotter avec toutes tes idées. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 995709262
Revenir en haut Aller en bas
https://rosycheeks.forumactif.org
Gail Pritzer

Gail Pritzer

• sweet words : 2

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 18:32

En même temps, comment résister face à ce petit bijou ? (♀) you won't ever be alone ≈ free. 1241117231 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 2034283560
Je débarque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Handers

Wes Handers

• sweet words : 253
• job : firefighter.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 18:41

Vous venez de faire ma soirée. (♀) you won't ever be alone ≈ free. 2359938617 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 3745853889
Revenir en haut Aller en bas
https://rosycheeks.forumactif.org
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 18:42

Maisie pas contente!  (♀) you won't ever be alone ≈ free. 285956327 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 285956327 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 285956327 Ouais, je m'incruste..
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Prewet

Abigail Prewet

• sweet words : 20

(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. EmptyDim 31 Jan - 18:45

Pas de chance, Maisie (♀) you won't ever be alone ≈ free. 285956327 (♀) you won't ever be alone ≈ free. 3586943624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty
MessageSujet: Re: (♀) you won't ever be alone ≈ free.   (♀) you won't ever be alone ≈ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) you won't ever be alone ≈ free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (MANY STARS FILL THE SKY) :: One day you will-
Sauter vers: