AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i had the time of my life fighting dragons with you (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 18:55


(Ella Handers)
≈  is it too late to try ? ≈  
© tumblr, marron 5.

nom complet • Handers, une famille connue par ici mais connue pour cette petite maison verte au bord de l'eau et son installation à Machias depuis des générations. Ella, un prénom simple, un prénom passe-partout, un prénom qui s'oublie vite aussi. Mais elle s'en fiche, Ella aime ce prénom qui en grec signifie éclat du soleil. âge, date de naissanceVingt-deux ans, et oui majeure depuis un an, ça la fait toujours sourire. Ella avance tranquillement, pas à pas dans la vie, traçant son chemin. Elle est née un trois janvier, lors d'une journée bien froide où les routes étaient gelées. Voilà pourquoi elle est née à la maison, au milieu de cette famille qu'elle aime plus que tout. origines et nationalitéAméricaine jusqu'au bout des ongles, Ella n'a pas peur de le crier haut et fort. Elle est fière de son pays, fière de sa culture et elle ne l'échangerait pour rien au monde. Quant à ses origines, c'est une bonne question, elle n'a jamais demandé. Sa famille elle la connait, elle n'a pas besoin d'en savoir plus sur des ancêtres enterrés. job, études • Ella a commencé à travailler dès qu'elle a mis un pied au lycée. Un petit job par-ci, un petit job par là. Et puis elle est devenue serveuse pour un restaurant où elle travaille depuis cinq ans désormais. Mais elle sait qu'elle peut faire mieux Ella, oh que oui elle le sait. Alors elle a commencé une formation pour être ambulancière. Elle ne pourra jamais se payer l'école pour être infirmière mais ambulancière c'est possible. Cela fait un an qu'elle y travaille, encore quelques mois et elle aura son diplôme. statut civil • Officiellement ? Ella est tout ce qu'il y a de plus célibataire ! Sauf que bon, officieusement c'est une toute autre histoire. Ella cela fait trois ans qu'elle sort en secret avec celui à qui elle a donné son coeur. Un certain Shell Brittain. Elle s'en fiche de vivre dans le secret, elle l'aime et il l'aime, c'est le plus important. statut familial • Chez les Handers, vous avez papa et maman, toujours mariés filant le parfait amour puis vous avez le frère aîné super protecteur qui ne devrait pas l'être qu'elle a nommé Wes mais au fond qu'elle adore. Et puis la grande soeur, Olivia avec qui elle s'entend très bien sauf quand elles sont en désaccord, ça peut se finir en catfight puis avec un câlin, c'est la famille quoi. Et c'est tout parce que miss Handers est bien trop jeune pour avoir des enfants, elle le réserve pour plus tard si possible. statut financier • Il ne faut pas se le cacher, Ella n'a jamais connu le luxe mais elle s'en fiche. Elle sait que ce n'est pas important. Elle a un toit au dessus de sa tête, un ventre qui se remplit tous les soir c'est l'essentiel. Le reste ? Elle a appris à vivre sans. ($$) parfumAucun, Ella n'a pas l'argent qu'il faudrait pour se payer ce genre de fantaisies. Cela coûte tellement cher ... Alors à la place elle achète ces brumisateurs d'eau parfumée chez Victoria Secret's quand elle peut se le permettre. expression favoriteOh Gosh ! Ella, c'est une gaffeuse. Elle ne sait pas réellement comment elle s'y prend mais elle met toujours les deux pieds dans le plat alors cette expression elle l'utilise à volonté soit avec un sourire rempli d'excuses soit en levant les yeux au ciel quand sa famille l'exaspère. rêves d'enfants • Ella a toujours rêvé de voir le monde, rien qu'un tout petit peu. C'est son projet, si un jour elle a un peu d'argent. Elle traversera l'océan Atlantique pour mettre un pied en Europe. Mais son rêve principal c'était de trouver cette personne qui lui ferait vivre cette relation si spéciale que partagent ses parents. Elle sait à quel point cela est rare et précieux. les choses à faire avant de mourir • C'est un peu morbide comme question, Ella n'y a jamais réellement pensé. Elle préfère vivre sa vie au jour le jour sans regret. Mais si vraiment il y avait une chose à faire, ce serait d'avoir une famille. Ella ça l'a toujours faite rêver quand elle voit la sienne fonctionner. durée moyenne de sommeil • Ella n'a jamais été une grosse dormeuse. Elle aime faire des grasses matinées de temps en temps mais elle dort entre cinq et six heures par nuit sans en ressentir aucun effet malsain. cauchemars • Ella avait peur de tout quand elle était petite, il lui fallait toujours son papa ou son grand frère. Aujourd'hui, son plus grand cauchemar reste lié à cette peur qu'un jour il disparaisse, qu'un jour il lui brise le coeur et la laisse pour une autre. Ah et aussi ce cauchemar où elle va se faire manger par un clown. Terrifiant ... attrape-rêves • Son père et son frère ont souvent joué ce rôle mais ils se sont rapidement aperçus que tout ce qu'Ella voulait c'était d'avoir quelqu'un ou quelque chose à tenir dans ses bras. Ils lui ont donc acheté un gros ours en peluche réservé à cet effet. Elle l'utilise toujours aujourd'hui même si dormir avec Shell est tellement plus efficace et agréable. traits de caractère • intrépide, persévérante, impulsive, naturelle, maladroite, jalouse, à l'écoute, attentive, rêveuse, maligne, ambitieuse, terre à terre, cartésienne, amusante, douce, bordélique, battante, honnête, taquineuse, protectrice, mystérieuse. groupecherry blossom.

♡ If we make it out alive from the depths of the sea  
01. Ella c'est la joie de vivre. Toujours un sourire sur les lèvres. Si vous ne la connaissez pas, vous pourriez croire qu'elle a eu la plus belle vie du monde. C'est ce qu'elle ressent. Ella a une famille qui l'aime, un travail, de quoi manger, ça suffit. C'est certainement pour cela qu'elle a toujours le sourire. 02. Ella c'est une bosseuse. Elle n'a jamais hésité à mettre la main à la pâte. Elle n'avait que six ans quand elle aidait sa mère à la cuisine, dix quand elle se levait au milieu de la nuit pour partir pêcher avec son père, seize quand elle allait au lycée et enchaînait deux petits boulots à côté. Aujourd'hui elle a décidé de se focaliser sur elle. Son métier de serveuse elle le garde mais bientôt elle n'en aura plus besoin, elle pourra aider les autres grâce à son diplôme d'ambulancière. 03. Ella déteste le café. Cela a toujours fait rire son entourage. Alors elle boit du thé ou du chocolat chaud, ce qui lui fait envi sur le moment. Avec les années, elle est arrivée à créer sa propre recette de chocolat chaud, une recette que ses frères et soeurs essayent de lui voler depuis quelques années. 04. Ella chante. Pour elle, tout doucement, elle fredonne. Elle a réussi à s'acheter un mp3 neuf il y a quelques années, elle y stoque précieusement ses chansons qu'elle apprend par coeur. Elle chante Ella parce que c'est ce qui la libère. 05. Ella ne se plaint pas, jamais. Elle avance dans la vie un jour après un autre. Elle ne voit pas pourquoi elle se paindrait alors que tant souffrent tous les jours. Une demoiselle au grand coeur, voilà le surnom que lui ont donné les bénévoles de l'orphelinat dans lequel elle se rend une fois par semaine pour passer du temps avec les enfants. 06. Ella a un secret. Un secret qui chamboulerait son équilibre familial. Mais elle le cache depuis longtemps, depuis trop longtemps ils commencent à se douter de quelque chose. Mais elle ne peut rien dire Ella. Cette relation merveilleuse qu'elle vit tous les jours elle ne peut en parler à personne parce que Shell est un grand homme, un homme qui fait la une des magazines. Au fond d'elle, Ella sait que c'est aussi un peu parce qu'elle ne fait pas parti de son monde mais elle s'en fiche, tant qu'elle l'a lui et qu'il l'aime, c'est le plus important. 07. Ella c'est loin d'être une fashion victim. Elle fait attention à ce qu'elle porte bien entendu, elle ne vit pas dans un monde à part mais elle n'a pas les moyens de s'acheter des vêtements quand cela lui chante. Alors elle fait comme elle peut et elle laisse son doux visage charmer les autres pour sauver les apparences. 08. Ella a une carte de bibliothèque à laquelle elle tient énormément. Ses parents lui offrent des livres quand ils le peuvent et elle les collectionne mais la plupart du temps elle se contente d'aller les emprunter à la bibliothèque. C'est sa manière à elle de voyager, de découvrir autre chose parce qu'elle doute pouvoir voyager un jour. 09. Ella est intelligente, elle l'a toujours été. Voilà pourquoi elle a de suite su qu'elle ne pourrait jamais faire des études supérieures. Même en partant dans un community college. Alors elle s'est faite à l'idée, elle a économisé pour autre chose, un autre projet qu'elle réalise aujourd'hui avec fierté. 10. Ella observe. Elle adore regarder les gens quand ils ne la voient pas. C'est un moyen de savoir tellement de choses sur eux ... Et quand elle servait pour des galas de la haute société, elle passait ses soirées à tous les voir afficher des sourires alors qu'ils étaient tous en train de se poignarder dans le dos. C'est un monde qu'elle ne peut observer que de loin mais cela lui convient. 11. Ella est honnête, trop parfois c'est vrai. Elle dit souvent ce qu'elle pense avant d'y avoir réfléchi ce qui la met souvent dans des situations délicates. 12. Maladroite, Ella a plusieurs fois failli se faire renvoyer de son emploi de serveuse mais sa bonne humeur et son sourire ont convaincu ses patrons de passer sur sa maladresse. 13. Ella n'a jamais été sportive, elle court de temps en temps, marche la plupart du temps ou fait du vélo vu qu'elle n'a pas besoin de voiture. Elle ne voit pas l'intérêt de se faire souffrir pour rien parce que oui, pour elle c'est de la souffrance. 14. Ella a un tatouage, il se trouve au bas de son dos. Elle s'est fait tatouer le mot Hope pour ne jamais oublier qu'avec de l'espoir, tout peut s'arranger, il suffit d'y croire.


pseudo, prénom • spf. âge, pays • france, vingt et un ans. avis sur le forum • magnifique i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 1783290080 . type de personnage • pré-lien. avatar • daisy ridley. dédicace & autre •  i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 2331056303  i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 383627865 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 18:55

♡ Take me to the garden of your ecstasy  
dix-neuf ans + « Ella faut absolument que tu m’aides je t’en supplie ! » Tu grognes, tu ne peux t’en empêcher. Ta meilleure amie était à l’autre bout du fil et t’appelait à sept heures alors que tu avais fini ta soirée à deux heures et que tu n’étais partie au lit qu’à trois heures. « Bonjour Amy, comment tu vas ? Moi aussi je suis contente de t’entendre ! » Dis-tu ironiquement en te frottant les yeux. « Désolé Ella, tout va bien ? » Tu levais les yeux au ciel en te dirigeant vers la cuisine pour te faire un thé. « Pas trop mal. Parle-moi de cette faveur. » Il ne fallait pas lui en dire plus … « Ma mère est en ville pour la soirée, elle veut absolument qu’on mange ensemble. Mais je sers au gala de charité ce soir. Ils me laissent m’échapper si j’ai une remplaçante. S’il te plaît, s’il te plaît ? » Te suppliait-elle de l’autre côté de la ligne et tu pouvais voir ses petits yeux suppliants. « Très bien, donne-moi les infos mais tu m’en dois une ! » Tu savais que t’en aurais besoin un jour alors autant les stoker ces petites faveurs non ? Elle te donna donc toutes les informations dont tu allais avoir besoin. Bien sûr elle savait que c’était ta soirée de repos, quelle coïncidence … Enfin, cela ne te dérangeait pas. Servir des personnes de la haute ne t’enchantait pas voilà pourquoi tu évitais de prendre ce genre de jobs mais ta meilleure amie en raffolait. Tu profitais donc du reste de la journée tranquillement dans ton minuscule appartement pour te reposer un peu parce que demain le rythme frénétique reprenait. L’heure de décoller arriva plus vite que prévu. Une douche, un maquillage simple, une coiffure et hop c’est parti ! Tu ignorais ce que ta meilleure amie avait promis de faire mais tu allais le découvrir.  Quand tu arrivais c’était l’effervescence. Tu allais te changer dans la tenue des serveurs de la soirée. Une robe noire simple avec une étiquette nominative. Il fallait se fondre dans la masse pas se faire remarquer par un accoutrement hideux apparemment. Finalement, on finit par te donner la corvée des rafraîchissements. Tu allais donc passer plus de cinq heures derrière une table à servir à monsieur et madame du champagne et des boissons non alcoolisées, tu n’avais que dix-neuf ans, le bar ce n’était pas pour toi. La soirée ne tarda pas à commencer et une heure plus tard tu savais pourquoi tu détestais ce milieu. Ces sourires faux, ces éclats de rires qui n’arrivaient jamais jusqu’aux oreilles, ces petits mots murmurés à l’oreille, ces poignées de mains qui cachaient tellement de choses. Mais professionnelle tu faisais de ton mieux. Tu ne manquais pas de les observer cependant et tu ne manquais pas d’observer cet homme, celui que tout le monde semblait connaître ou voulait connaître. A son bras se trouvait une belle blonde superficielle. Cela te fit lever les yeux au ciel … Tu étais occupée à servir un groupe de personnes âgées quelques minutes plus tard quand il vint chercher des boissons. « Deux coupes de champagne s’il vous plaît. » Tu te contentais d’hocher la tête et de servir ces deux coupes avant de les lui tendre et de lui dire : « J’espère que cela aidera votre cavalière à se détendre un peu, vous avez l’air de vous amuser tous les deux, faits l’un pour l’autre. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. Tu ne pouvais t’empêcher de le taquiner, l’occasion était trop belle. Maintenant que tu le voyais de près, tu savais qui il était tout le monde le savait en ville mais cela ne te dérangeait pas. Un sourire sur les lèvres il te dit : « Nous ferons de notre mieux. » Ouais enfin il pouvait toujours essayer … Tu le laissais partir en secouant la tête. Il revint, une fois, puis deux et il prolongeait les échanges. Cela t’amusait plus qu’autre chose à vraie dire. Et puis la soirée se termina, tu aidais à ranger, tu récupérais ta paye avant de rentrer chez toi où tu trouvais un message de tes parents : « Soirée pizza à la maison Ella jolie ! Dimanche on sait que tu travailles pas, ton père veut te montrer quelque chose ! » Disait ta mère avant de raccrocher. Tu levais les yeux au ciel, ils étaient impossibles tous les deux mais tu les aimais tellement … Soupirant, tu allais te mettre au lit ne pensant plus à la journée qui venait de s’écouler. Voilà pourquoi la surprise fut très grande quand ton téléphone sonna suite à un numéro inconnu. « Ella Handers ? » Cette voix, tu la reconnaitrais entre mille. « Monsieur Brittain. Que puis-je faire pour vous ? Avez-vous besoin de mes merveilleux services de serveuse ? » Oui parce que concrètement, pourquoi t’appellerait-il ? « Du tout, j’aimerais vous inviter à manger un morceau avec moi. » Oh … « Vraiment ? Vous me promettez de ne pas jouer au gosse de riche trop gâté ? » Lui demandas-tu. Parce qu’il était hors de question que tu sortes avec quelqu’un qui se prenait pour quelqu’un simplement parce qu’il avait de l’argent. « Je vous promets de laisser cela de côté. » Très bien, maintenant c’était à toi de décider … « Très bien, passez me chercher dimanche à huit heures je vous enverrai l’adresse. Bonne soirée. » Dis-tu avant de raccrocher. Tant pis pour la soirée pizza, tu avais le sentiment que ce rendez-vous allait être beaucoup plus intéressant.

vingt et un ans + Une soirée avec ton frère et ta sœur, voilà ce que tu organisais ce soir dans ton appartement. Tu ne comprenais pas pourquoi cela se passait toujours dans ton minuscule appartement mais c’était un fait. Wes amenait les bières, Olivia s’occupait des cochonneries à manger et toi tu faisais des pâtes. Ouais parce que c’était simple et pas cher et tu faisais de délicieuses pâtes à la carbonara alors pourquoi s’en priver n’est-ce pas ? Tous les trois assis sur le canapé la conversation ne manquait jamais quand vous vous retrouviez. Le mariage d’Olivia qui allait arriver, le boulot de Wes et de temps en temps ta vie amoureuse. « Allez Ella tu vas pas nous dire qu’avec ton joli minois tu es encore toute seule ! » Te dit ton frère son aucun tact mais tu le connaissais, tu étais habituée à ce genre de remarque. « Tu es juste boudeur parce que tu n’as personne à impressionner avec tes airs de pompier. » Dis-tu pour taquiner ton frère alors que tu cherchais à éviter le sujet. C’était dans des moments comme celui-ci que tu détestais cette relation secrète. Tu aimerais tellement pouvoir partager ton bonheur avec tes proches mais c’était impossible … « Ne change pas de sujet Ella. J’ai un collègue qui serait intéressé je pense. » Te dit Olivia avec un sourcil levé. Tu levais les yeux au ciel avant de poser ton assiette sur la table. Ton frère s’exclama alors : « Oh Oli, dis-nous tout … » Tu soupirais avant de dire à ta sœur : « C’est gentil Olivia mais je suis heureuse comme ça pour l’instant t’en fais pas. D’ailleurs, j’en profite pour vous annoncer que j’ai postulé pour ma formation d’ambulancière, je devrais bientôt recevoir une réponse. » Le regard de ton frère et ta sœur te disait qu’ils avaient parfaitement compris ton changement de sujet mais ils firent comme si et tu ne les remercierais jamais assez pour cela. « C’est génial Ella ! » Te dirent-ils en te prenant tour à tour dans leurs bras. Heureusement qu’ils étaient là, tu savais qu’avec eux tu pouvais tout traverser et c’était le plus important.
Quelques jours plus tard, tu avais rendez-vous avec Shell pour la soirée. Tu refusais de l’ouvrir seule, tu n’étais pas certaine de pouvoir faire face à un refus. Ce projet c’était celui que tu portais depuis plusieurs années maintenant. Alors tu avais cette lettre toujours scellée dans ton sac pendant toute la journée. Tu allais faire ton service au restaurant comme si de rien n’était et puis tu passais le reste de l’après-midi tranquillement à te balader, tu ne pouvais te concentrer sur rien. Finalement, il fut temps de retourner à ton appartement où Shell devait te retrouver. Tu pris une douche rapide et tu te fis une petite beauté. Vous deviez rester à l’appartement de toute façon mais bon, ça ne faisait pas de mal n’est-ce pas ? Tu souris quand tu vis Shell entrer dans l’appartement avant d’aller déposer tes lèvres sur les siennes. « Bonne journée ? » Lui demandas-tu alors que tu pouvais sentir le repas chinois qu’il avait amené. « Pas trop mal et toi ? » Te demanda-t-il alors que tu sortais la lettre de ton sac. Brandissant cette dernière tu lui dis : « J’ai reçu la réponse de l’école d’ambulancière mais j’ai pas osé l’ouvrir encore. » Lui dis-tu avec une petite moue sur le visage. Il t’entraîna sur le canapé avant de te dire : « Vas-y, ouvre-là je serai là mais je suis sûr que ça a marché. » Te dit-il avec un clin d’œil. Tu prenais une grande inspiration avant d’ouvrir cette lettre les mains tremblantes. Tu l’ouvris brusquement et tu te mis à lire précipitamment. Des larmes montèrent sur tes yeux : « Alors ? » Te demanda Shell inquiet. « J’ai été prise ! » Dis-tu avant de lui sauter au cou. Tu ne pouvais pas expliquer la joie qui était en train de t’envahir, tu allais enfin pouvoir faire quelque chose de ta vie, tu n’allais pas être serveuse pour toujours. « Félicitations. » Te dit Shell en déposant ses lèvres sur les siennes. Oui, ce fut une magnifique soirée.

vingt-deux ans + Insérer ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présenter celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Borgens

Felix Borgens

• sweet words : 76
• job : co-owner of bread & roses w/ his sister arianne, baker

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 18:57

DAISY. i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 586498984  i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 2404084386
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Handers

Wes Handers

• sweet words : 253
• job : firefighter.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 18:58

Nostalgie de Star Wars. i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 2359938617 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 3529938601
Daisy est magnifique, hâte de savoir ce que tu vas en faire. i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 3224417380
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rosycheeks.forumactif.org
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 18:58

La belle Daisy. i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 2854913384
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 19:09

et vous alors vous êtes tous à tomber i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 1783290080
merci à vous tous pour ce bel accueil i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 3719126721 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 2854913384
et n'hésitez pas si vous voulez des liens i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 919702235
Revenir en haut Aller en bas
Shell Brittain

Shell Brittain

• sweet words : 24

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: try to avoid his promised, call his love to eat at the restaurant, store his office files, maybe stop smoking.
• can make a heart open:
• availability: lovely your.

i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 19:34

La plus jolie. i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 1477139305 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 2404084386
Bienvenue officiellement, j'ai tellement hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Handers

Olivia Handers

• sweet words : 19

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 20:17

Daisy + Handers. i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 919702235
Bienvenue ! i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 3745853889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 21:26

shell + tu parles, c'est toi le plus sexy i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 1783290080 merci beaucoup, j'espère que ça te plaira i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 919702235

olivia + la sister i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 3224417380 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 1477139305 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 1783290080 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561 faut qu'on se mpotte pour parler de lien, on est trop belles i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 3719126721
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oswald

Sam Oswald

• sweet words : 15
• job : ex-police officer, self-defense teacher now.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyDim 31 Jan - 21:30

daisy c'est mon coup de coeur de l'année, fallait que je vienne te souhaiter la bienvenue, même si tu es arrivée avant moi i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 995709262 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 18426610 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 18426610
bienvenue ici, ce que je peux déjà lire de ton personnage me plaît énormément i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) EmptyLun 1 Fév - 7:40

tu as bien fait mon beau i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 4166740561 luke est pas mal dans son genre aussi i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 3719126721 i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 995709262
nous faudra un lien alors, je suis contente que le début te plaise i had the time of my life fighting dragons with you (ella) 919702235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty
MessageSujet: Re: i had the time of my life fighting dragons with you (ella)   i had the time of my life fighting dragons with you (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i had the time of my life fighting dragons with you (ella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in another life
» Now I need someone to breathe me back to life.
» will you share your life with me for the next ten minutes ? • maisie
» my life is a pure mess, but I'm ok ! (connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (MANY STARS FILL THE SKY) :: I can read it in your eyes-
Sauter vers: