AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tregan Lowell

Tregan Lowell

• sweet words : 12

dancing with myself Empty
MessageSujet: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 19:13


(Lowell, Tregan)
≈  cause if you like the way you look that much. ≈  
© Lysvirgily, justin bieber (love yourself).

nom complet • Tregan Lana Lowell. À savoir qu'elle déteste par dessus tout son prénom, mais elle le garde par paresse (et par manque d'argent). âge, date de naissance • vingt balais. elle est jeune, mais elle a un vieil âme. née le 3 juin 1995 à Machias, dans le Maine. origines et nationalité • origines italiennes du côté de sa mère et américaines du côté paternel. job, études • elle a abandonné les études le mois passé pour des raisons personnelles. depuis peu, elle travaille dans une petite crèmerie non loin de son appartement. statut civil • célibataire depuis trop longtemps. elle est pourtant amoureuse d'un client qui vient régulièrement. seul problème, il est marié et il a des enfants. statut familial • la plus jeune d'une fraterie de 3 enfants. statut financier • avec son salaire de crève-faim, elle arrive pourtant à vivre (payer son loyer, manger, payer son téléphone) heureusement que papa et maman sont là pour veiller sur elle. parfum • elle ne porte pas de parfum spécifique, un bon déodorant aux fleurs des champs c'est assez. expression favorite • "oh putain" c'est une expression? rêves d'enfants • elle a toujours voulu être écrivaine, mais elle fait des fautes aux trois mots. les choses à faire avant de mourir • embrasser Johnny Depp, visiter Paris, lancer des oeufs dans la fenêtre d'un ennemi, voler quelque chose dans une boutique. durée moyenne de sommeil • 8h. cauchemars • perdre mon téléphone, se retrouver nue en public. attrape-rêves • mon t-shirt rose taché, mon porte bonheur. traits de caractère • égocentrique, perfectionniste, drama-queen, impatiente, loyale, souriante, charmante et passionnée. groupe • hazel.

♡ If we make it out alive from the depths of the sea  
i. sa couleur préférée est le vert pomme. probablement parce qu'elle raffole des pommes vertes. cette couleur ne la représente pas beaucoup, on penserait qu'avec son caractère fort, elle aimerait le rouge sang. mais il ne faut pas se méprendre, Tregan a un cœur doux. ii. Tregan est une cinéphile. Elle va voir tous les films au cinéma, que ce soit un film noir/blanc, un documentaire, un film d'amour, d'action ou même pour enfants! Elle n'a pas vraiment de types de film fétiche, elle les aime tous d'une façon différente. iii. Tregan est probablement la fille la plus compliquée de la planète. Personne n'arrivera jamais à la comprendre, même elle. Son petit côté drama-queen a tendance à en énerver plusieurs, puis son côté "miss-je-sais-tout" aussi. iv. elle ne possède aucun animal, parce qu'elle n'arriverait pas à s'en occuper. et puis elle ne voit pas l'intérêt d'en avoir un. un chien qui fait ses besoins dans son appartement, non merci. v. Tregan a laissé tombé les études le mois passé. c'était tout simplement trop pour elle. après le travail, les études et la famille, elle ne savait plus où en donner. et puis elle n'a jamais vraiment aimé l'école. alors pourquoi faire ces efforts? vi. la jeune fille ne pratique aucun sport, mais elle aime rester active. que ce soit aller courir tous les matins, marcher jusqu'au travail plutôt que prendre la voiture ou le bus, elle nage également, bien qu'elle ne soit pas une pro. vii. Tregan possède un journal intime. qu'elle garde secret, caché sous une pile de vieux livres qui datent des années 90. dans ce journal, elle écrit ses états d'âmes, parfois des poèmes, des mots qui ne veulent rien dire et d'autres qui veulent tout dire. viii Tregan parle l'anglais, l'italien et l'espagnol. elle parle l'italien et l'anglais depuis qu'elle est petite, et l'espagnol depuis le Lycée. elle aimerait bien apprendre le français, pour le jour où elle ira à Paris. ix. la jeune fille aime le chocolat, sous toutes ses formes. dans du gâteau, en fondue, sur une toast, vraiment le chocolat est son péché mignon. x. dans une autre vie, Tregan était probablement chanteuse parce qu'elle chante tout le temps. elle n'a pas une très belle voix, mais personne n'ose lui dire. de toute façon, elle s'en fou de chanter bien ou non.

pseudo, prénom • dahlia, florence. âge, pays • 18, canada. avis sur le forum • comme tous tes forums, Mathilde, celui-là est une perle  dancing with myself 2665007014 . type de personnage • inventé. avatar • la belle Ivana Baquero (qu'on peut voir dans The Shannara Chronicles). dédicace & autre • je vous aime tous. et je ne dirais pas non à des petits liens  dancing with myself 1512419700 .
Revenir en haut Aller en bas
Tregan Lowell

Tregan Lowell

• sweet words : 12

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 19:13


≈  sometimes i think i hate you. ≈  
©letsgo-mang, demi lovato (father).

♡ Take me to the garden of your ecstasy  
dear journal,
c'est confirmé, je laisse tout tomber. J'en ai marre de me lever à quatre heures tous les matins pour me faire chier dans une classe remplie d'intellos à lunettes, d'un prof qui se fiche de ses élèves. J'en ai marre de faire des efforts et avoir des notes merdiques, marre de passer ma journée assise à écouter quelqu'un parler sur le même ton tout le temps. Et qu'après, je dois me rendre à la crèmerie. Et moi qui pense pouvoir me nourrir un peu en me prenant une glace à la vanille, voilà que mon patron débarque avec son air de meurtrier qui veut tout dire (tu touches, tu meurs). Voilà, j'ai marre de tout ça. J'ai pris la décision de tout abandonner. Les études, c'est trop. Et puis ça ne me sert à rien. Je suis perdue, je ne sais ce que je veux faire. Je suis pas comme Rej', ce futur médecin, qui sait le parcours de sa vie par coeur. Je ne suis pas comme tous ces étudiants qui ont un but. J'ai vingt ans et je n'ai aucun but, aucun objectif. Je mène ma vie tranquille et ça me plait comme ça. Je n'en ai pas encore parlé à maman ni à papa, je sais qu'ils feraient une crise cardiaque. Je vois déjà maman s'imaginer le pire, genre je suis tombée dans la drogue, j'ai rejoint une secte ou un truc du genre. Elle comprendrait pas que j'ai simplement besoin d'air. Elle débarquerait chez moi, rassemblerait toutes mes choses et m'obligerait à rentrer à la maison. Elle dirait probablement "tu es partie trop tôt, je savais qu'on aurait pas du te laisser partir à 18 ans" Ce serait carrément l'enfer. Retourner sous leur toit, jamais. J'ai du mal à aller aux dîners du dimanche, alors imaginez y vivre. La mort, c'est assuré. Et puis, elle le dirait à toute la famille. Le frère, la soeur, les oncles, les tantes, les cousins, les voisins. En dix minutes, toute la ville serait au courant. Je préfère éviter. Non, sérieusement, je pense avoir pris la meilleure décision. Tant qu'à me faire ch*er, je vais être payée pour, non?


dear journal,
je viens de rencontrer l'homme de ma vie. Il ne le sait pas encore, mais ça va venir. Il faut juste que je trouve le courage de lui parler. Je pense qu'il va revenir. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix, car il a oublié sa montre sur la table. Quand j'en ai parlé à Rej, il a ri de moi. "Il est marié, ma fille." Pfft, comme si je n'avais pas remarqué sa bague? Et puis il était accompagné de deux fillettes, probablement ses filles. Je ne suis pas idiote, je vois bien qu'il est marié. Et alors? C'est parce qu'il ne m'a pas encore remarqué, qui sait, peut-être qu'il tombera sous mon charme? J'évite d'écouter les conseils de Rej, de toute façon il n'y connait rien à l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 19:17

Florence, t'es belle avec la magnifique Ivana. dancing with myself 4166740561 dancing with myself 2404084386
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Handers

Wes Handers

• sweet words : 253
• job : firefighter.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 19:20

Ta Tregan est toute jolie, dis donc. dancing with myself 919702235
Bienvenue sur le forum, Florence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rosycheeks.forumactif.org
Tregan Lowell

Tregan Lowell

• sweet words : 12

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 19:23

merci beaucoup dancing with myself 2854913384
chapeau pour ce magnifique forum, les filles dancing with myself 3719126721
Revenir en haut Aller en bas
Shell Brittain

Shell Brittain

• sweet words : 24

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: try to avoid his promised, call his love to eat at the restaurant, store his office files, maybe stop smoking.
• can make a heart open:
• availability: lovely your.

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 19:28

Les chroniques de Shannara en force, je suis en amour. dancing with myself 4166740561 dancing with myself 4166740561
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tregan Lowell

Tregan Lowell

• sweet words : 12

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 19:36

mais tellement, c'est juste la vie !
armie dancing with myself 3719126721
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Borgens

Felix Borgens

• sweet words : 76
• job : co-owner of bread & roses w/ his sister arianne, baker

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 20:16

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est jolie. dancing with myself 919702235
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Handers

Olivia Handers

• sweet words : 19

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 20:19

Ivana, quel bonheur de la voir ! dancing with myself 4166740561 dancing with myself 919702235
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tregan Lowell

Tregan Lowell

• sweet words : 12

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 31 Jan - 20:23

merci à vous deux I love you
ooh, la belle lizzie dancing with myself 919702235
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyLun 1 Fév - 13:13

Oh j'adore ta demoiselle Florence, elle promet de grandes choses. dancing with myself 1075363228 dancing with myself 2075523100
Je sens que je vais rire avec son côté drama-queen. dancing with myself 2721404656 dancing with myself 1783290080
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tregan Lowell

Tregan Lowell

• sweet words : 12

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyLun 1 Fév - 13:24

merci mathilde I love you
oui, je vais vous en faire voir de toutes les couleurs dancing with myself 2359938617 dancing with myself 1075363228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (MANY STARS FILL THE SKY) :: I can read it in your eyes :: Couldn't wait to get going-
Sauter vers: