AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 weeping widow (desi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desi Lafleur

Desi Lafleur

• sweet words : 6

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyDim 31 Jan - 21:27


(Lafleur, Desiree)
i'll be there and you'll be near and that's the deal, my dear.
© johnnycashes, shakira.

nom complet • elle porte le nom de famille de son père et ses ancêtres aux origines francophone : Lafleur. Mignon, exotique, … jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle ne parle pas un traitre mot de français. Desiree, choisi par ses géniteurs qui, après des années à enchaîner les traitements de fertilité en vain, ont fini par avoir leur enfant, tant désiré. On l'appelle Desi depuis toujours, cependant. Son second prénom est celui de son oncle, frère de sa mère, décédé avant sa naissance : Dylan. âge, date de naissancehalloween 1989, c'était donc il y a vingt-six années. C'était ici-même, dans le Maine, à Machias. origines et nationalité • de nationalité américaine, Desi a toutefois en elle des origines canadiennes francophones et, en remontant suffisamment loin, françaises. Elle aime bien l'originalité de son nom de famille parmi des Smith et des Brown, mais, elle n'a jamais vraiment cherché à enrichir sa culture en revisitant ses origines lointaines. Elle se contente d'être américaine. God bless America. job, études • elle vient d'être embauchée dans un bar de la Prescott drive. Avant, elle était journaliste. Suite au décès de son mari, Desi a tout abandonné. La ville de son exile, son boulot dont elle était si fière. Elle était de retour à Machias, sans emploi et la voilà improvisée barmaid. statut civilveuve à vingt-six ans. un parcours atypique. Quoique par réellement étonnant pour une fille qui avait toujours voulu quitter le Maine, qui s'ennuyait dans une ville trop petite. statut familial • sans enfant - sans vestige de son mariage interrompu. Elle retrouve ses parents, Joyce et Gary à Machias. S'ils n'ont jamais vraiment bien pris son départ, ils sont heureux de voir renter leur fille unique chez elle. statut financier • écrire ici. parfum • écrire ici. expression favorite • écrire ici. rêves d'enfants • écrire ici. les choses à faire avant de mourir • écrire ici. durée moyenne de sommeil • écrire ici. cauchemars • écrire ici. attrape-rêves • écrire ici. (la chose ou la personne qui repousse les cauchemars) traits de caractère • écrire ici. groupe • écrire ici.

♡ If we make it out alive from the depths of the sea
Insérer ici les quelques tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé, mais vous pouvez bien évidemment en faire plus.

pseudo, prénom • J. âge, pays • Vingt-trois ans. avis sur le forum • c'est beau, c'est frais. type de personnage • inventé. avatar • phoebe tonkin. dédicace & autreweeping widow (desi) 4276181714 .

Revenir en haut Aller en bas
Desi Lafleur

Desi Lafleur

• sweet words : 6

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyDim 31 Jan - 21:28

♡ Take me to the garden of your ecstasy  
Insérer ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présenter celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.


Si certains sont à la recherche de liens (bande d'amis, famille, compliqué, etc.) Je suis à votre disposition, ma petite veuve qui serait de retour au bercail depuis peu. weeping widow (desi) 2854913384
Revenir en haut Aller en bas
Felix Borgens

Felix Borgens

• sweet words : 76
• job : co-owner of bread & roses w/ his sister arianne, baker

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyDim 31 Jan - 22:04

PHOEBE, C'TE DÉESSE. weeping widow (desi) 3745853889
Bienvenue parmi nous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desi Lafleur

Desi Lafleur

• sweet words : 6

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyLun 1 Fév - 0:12

Merci, beauté I love you weeping widow (desi) 2854913384
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Brittain

Cathy Brittain

• sweet words : 8

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyLun 1 Fév - 0:24

Desi Lafleur, c'est un jeu de mot ou t'as pas fait exprès ? (Oui, parce que je pense à Daisy, tu vois, c't'une fleur... fzhfkjeh, ok je sors.) weeping widow (desi) 4166740561 Arrow

BIENVENUE, je devais passer pour saluer ce choix, Phoebe c'est une déesse. weeping widow (desi) 1783290080
Revenir en haut Aller en bas
Desi Lafleur

Desi Lafleur

• sweet words : 6

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyLun 1 Fév - 0:30

Cathy Brittain a écrit:
Desi Lafleur, c'est un jeu de mot ou t'as pas fait exprès ? (Oui, parce que je pense à Daisy, tu vois, c't'une fleur... fzhfkjeh, ok je sors.) weeping widow (desi) 4166740561 Arrow
weeping widow (desi) 2616490411 weeping widow (desi) 2616490411 weeping widow (desi) 2616490411
J'avais pas fait le lien weeping widow (desi) 18426610
Là, je vais voir que ça weeping widow (desi) 4166740561
Merci! Et que dire de Bella?! On la voit trop peu  weeping widow (desi) 1075363228
Si tu es à la recherche de liens ...  weeping widow (desi) 2141886068  weeping widow (desi) 995709262
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyLun 1 Fév - 12:17

La belle Tonkin.weeping widow (desi) 2854913384 weeping widow (desi) 2854913384
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desi Lafleur

Desi Lafleur

• sweet words : 6

weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) EmptyMar 2 Fév - 18:47

Merci beaucoup I love you
Lily est tellement un bon choix weeping widow (desi) 2854913384 weeping widow (desi) 3745853889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




weeping widow (desi) Empty
MessageSujet: Re: weeping widow (desi)   weeping widow (desi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weeping widow (desi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (MANY STARS FILL THE SKY) :: I can read it in your eyes-
Sauter vers: