AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Jacobsen

Alison Jacobsen

• sweet words : 5
• job : used to be a professional dancer, no trying to face the end of her dream.

love me like you do Empty
MessageSujet: love me like you do   love me like you do EmptyDim 31 Jan - 22:18


(Alison Jacobsen)
≈  hello from the other side. ≈  
© img, quote.

nom complet • alison jacobsen. la blonde est mélodieuse, elle respire l'air frais. elle est grâce même jusque dans son diminutif, aly. âge, date de naissance • vingt-cinq ans, née un deux novembre dans une famille qui n'attendait plus qu'elle origines et nationalité • si c'est l'amérique qui s'impose sur son passeport, la jeune a le coeur norvégien. ça lui vient de son père, c'est tout ce qui lui reste de lui. job, études • danseuse professionnelle. était. une sale blessure l'a mise à l'arrêt. elle se sent comme morte depuis. statut civil • célibataire, enamourée. elle est jalouse de celle qui à le droit à ses baisés. statut familial • petite dernière de la première portée, orpheline d'un père qu'elle adule sans connaitre, demi-soeur de deux demoiselles inattendues, surprises dans la vie de ses proches. elle aime sa famille, tous les membres qui la composent. même les pièces rapportées. statut financier • danseuse à l'opéra de washington, ça paye bien. elle n'est pas à plaindre la blonde, pas encore. parfum • lys et lilas. expression favorite • "comme un gant." elle ne sait pas pourquoi. elle a toujours aimé les gants. rêves d'enfants • un jour, oui. une petite fille à qui donner de la tendresse. mais quand elle sera prête, pas avant. les choses à faire avant de mourir • aller en norvège, y vivre. y mourir, aussi. durée moyenne de sommeil • pas plus de huit heure, elle est réglée comme une pendule. cauchemars • le souvenir incessant de sa chute, encore et encore. attrape-rêves • le dernier t-shirt qu'il reste de son père. une relique qu'elle a toujours refusée de quitter. ça fait vingt et un an, l'odeur est partie mais la sensation reste. traits de caractère • douce, naïve, absente, rêveuse, silencieuse, têtue, caractérielle. groupe • cherry blossom.

♡ If we make it out alive from the depths of the sea  
Insérer ici les quelques tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé, mais vous pouvez bien évidemment en faire plus.

♡ Take me to the garden of your ecstasy  
Insérer ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présenter celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.

pseudo, prénom • dameron, marie. âge, pays • 20, france. avis sur le forum • comme tous les autres de mathou quoi. type de personnage • pré-lien de sam qui pue avatar • pour l'instant, bella heathcote. dédicace & autre • à tous les mecs à tête de raie  love me like you do 2721404656 .
Revenir en haut Aller en bas
Alison Jacobsen

Alison Jacobsen

• sweet words : 5
• job : used to be a professional dancer, no trying to face the end of her dream.

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyDim 31 Jan - 22:18

+1
je cherche une famille, pour ceux qui voudraient bien d'une danseuse love me like you do 995709262

Revenir en haut Aller en bas
Sam Oswald

Sam Oswald

• sweet words : 15
• job : ex-police officer, self-defense teacher now.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyDim 31 Jan - 22:30

love me like you do 4166740561 love me like you do 4166740561 love me like you do 4166740561 love me like you do 919702235 love me like you do 919702235 love me like you do 919702235 love me like you do 1512419700 I love you
MERCI ENCORE de prendre ce lien love me like you do 2359938617 love me like you do 2359938617 avec bella en plus, tu sais comment faire chavirer mon cœur love me like you do 4166740561 I love you j'ai hâte de lire ta fiche, de rp avec toi et de te faire des bébés tu vois love me like you do 995709262 love me like you do 995709262

edit:
Citation :
à tous les mecs à tête de raie love me like you do 2721404656
love me like you do 2263406576 love me like you do 2263406576 love me like you do 995709262 love me like you do 995709262 love me like you do 2616490411 love me like you do 2616490411 love me like you do 2616490411 love me like you do 2616490411
azy, cherche pas la baston love me like you do 2263406576 love me like you do 995709262
Revenir en haut Aller en bas
Alison Jacobsen

Alison Jacobsen

• sweet words : 5
• job : used to be a professional dancer, no trying to face the end of her dream.

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyDim 31 Jan - 22:34

wesh, tu m'as fais de l'oeil aussi tu voulais que je fasse quoi d'autre, hein ? love me like you do 919702235
bella, il parait que tu la trouves pas moche love me like you do 1075363228
je note pour les bébés love me like you do 2721404656 love me like you do 4166740561

(tu me connais, tu sais que j'vais t'embêter. c'toi qui l'a voulu love me like you do 2075523100 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oswald

Sam Oswald

• sweet words : 15
• job : ex-police officer, self-defense teacher now.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyDim 31 Jan - 22:36

I love you I love you I love you I love you I love you
(je sors mes plus beaux coeurs ce soir, hop hop hop, ça rigole plus t'as vu love me like you do 18426610 )
Revenir en haut Aller en bas
Felix Borgens

Felix Borgens

• sweet words : 76
• job : co-owner of bread & roses w/ his sister arianne, baker

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyDim 31 Jan - 22:56

Je me trompe peut-être, mais il y a déjà quelqu'un qui prend Bella. love me like you do 919702235
Bienvenue tout de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Jacobsen

Alison Jacobsen

• sweet words : 5
• job : used to be a professional dancer, no trying to face the end of her dream.

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyDim 31 Jan - 23:08

oui en effet, on a pas mal papoté ensemble, je vais chercher autre chose. mais c'est gentil de me le dire quand même love me like you do 919702235
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyLun 1 Fév - 12:12

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas.love me like you do 2141886068
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Jacobsen

Alison Jacobsen

• sweet words : 5
• job : used to be a professional dancer, no trying to face the end of her dream.

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyLun 1 Fév - 16:10

merci mathou, mais je me suis décidée finalement love me like you do 919702235 on peut me réserver nora ?
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Carstairs

Maisie Carstairs

• sweet words : 369
• job : posh girl, reader for a reputable publisher.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: read the stack of books , stop thinking about him.
• can make a heart open:
• availability: (♡♡/3) - rp w/Daniel.

love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do EmptyLun 1 Fév - 16:11

Je file te la réserver Marie. I love you
Elle te va toujours aussi bien la belle blonde. love me like you do 995709262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




love me like you do Empty
MessageSujet: Re: love me like you do   love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a touch of love
» ▪ fools love
» • I'm out of touch, I'm out of love.
» crazy little thing called love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (MANY STARS FILL THE SKY) :: I can read it in your eyes-
Sauter vers: