AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♡ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mavis Hartley

Mavis Hartley

• sweet words : 9
• job : secrétaire médicale, chanteuse à ses heures perdues.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 12:26

Mavis Hartley a écrit:
Bien le bonsoir à tous I love you

Je suis actuellement sur mon téléphone donc ce n'est pas évident de taper un pavé sans trop faire de faute d'orthographe. J'espère que ce sera assez compréhensible tout de même.

Résumé sur Mavis a écrit:
Mavis est une chic fille. Elle est douce, gentille, brillante et très sérieuse. Elle est douée, maligne et perspicace. Elle vient d'une famille modeste, recomposés. Il y a son père. Sa mère est morte lorsqu'elle était encore qu'une enfant. Et puis, son père s'est remarié avec cette femme qu'elle déteste par dessus tout. Cette meme femme, elle a déjà un garçon, du même âge qu'elle. Et également un autre petit frère, mais celui-ci est du même sang qu'elle. Et celui-là, elle le couve comme son gosse. Mavis elle voulait faire carrière dans ma musique, mais les revenus n'était pas assez laborieux pour faire d'elle une célébrité de la musique. Alors, elle a fait de simple études d'administration. Elle est secrétaire dans un centre hospitalier de la ville. Elle participe à quelque Showcase à ses heures perdues pour se faire un peu d'argent entre tout ça. Mavis est sociable. Elle a cette meme bande de pote depuis qu'elle est gamine. Avec eux, Mavis a fait les 400 coups. Première cigarette, premier joint, première fête, première cuite ... Tout ! Mavis a eu le cœur brisée une fois. Maintenant, elle est méfiante.

Donc je suis à la recherche de plusieurs liens important pour l'évolution de Mavis.
Notamment le frère qui n'a pas le même sang. Avec lui, le courant ne serait pas tout de suite passer. D'abord en guerre, mais ensuite très proche. Il aurait pu lui venir en aide lors d'une soirée et depuis, elle lui serait très reconnaissante. A tel point, qu'elle en est tombée amoureuse. Tout le monde sait qu'ils font partit de la même famille. Ce serait considérée comme de l'inceste, mais ils n'ont pas le même sang. Autrement dit, aucun lien de parenté si ce n'est que leurs parents respectifs se sont marié ensemble. A voir avec le membre pour l'évolution du lien.

Ensuite, le nouveau petit frère. Il aurait dans entre 18/20 ans. Lui, c'est la prunelle de ses yeux. C'est son petit frère ! Sa moitié, son pilié. C'est la deuxième parti de son coeur. Elle tient énormément à lui et elle le surprotège. Il dira qu'il n'a pas besoin qu'elle soit tout le temps sur son dos, mais au fond il adore sa et il admire sa sœur. Il tuerait pour ses beaux yeux. Il verrait d'un très mauvais œil le rapprochement avec leur "frère".

Et pour finir, la bande de potes. Tous nés ici depuis toujours. Ils ont traînées ensemble et ne se sont jamais quittés. Dans cette bande, il Ya le meilleur ami de Mavis. C'est le genre le gars parfait physiquement. Il attire toutes les filles, comme un aimant. Mais la seule qu'il veut vraiment c'est Mavis. Il est amoureux d'elle depuis toujours, mais n'a jamais eu le cran de lui dire. Il masque ses sentiments en lui parlant de toutes les filles qu'il ramène chez lui. Ensuite, il y a le frère de coeur, celui qui est toujours là quand il faut. Lui c'est le pote de base. C'est lui qui sait tout avant les personnes concernés. Il sait que X est amoureux de Mavis et il sait que Mavis est amoureuse de son "pseudo frère". C'est le gars qui est dans la mauvaise posture. Car il est également le meilleur ami de X. Et il y a A. C'est la petite nouvelle de la bande, elle vient d'arriver, mais à su ce faire une place au sein du groupe. D'ailleurs, elle a un petit coup de coeur pour le meilleur ami de Mavis.

Voila pour ce qui est de ma recherche. Je suis très attacher à ses liens alors n'hésitez pas ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 919702235 Je vous serais vraiment reconnaissante ! Pleins de love ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1550424956

Merci merci ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2721404656

Je reposte, car c'est vraiment important ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 919702235
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 14:57

mavis, ton frère de coeur me tenterait bien. tu aurais une tranche d'âge à me donner pour le personnage ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2854913384 ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2854913384
Revenir en haut Aller en bas
Jack Haywood

Jack Haywood

• sweet words : 4

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 15:01

mavis, j'aime beaucoup l'idée du frère du même sang dont elle serait amoureuse, j'adore ce genre de lien. Cependant mon personnage aurait plutôt la trentaine, et il a trompé sa fiancé Maisie avec la demoiselle d'honneur, là, pourquoi pas s'orienter vers un échange de baiser entre lui et Mavis, le jour de son mariage, elle l'a quitté parce qu'il n'est pas tout blanc non plus et aujourd'hui il a réalisé son erreur et essaye, tant bien que mal de revenir vers elle. J'aime beaucoup l'idée des frères/soeurs, donc si c'est possible, Séléna et Luke en frangins ça peut le faire ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1783290080
Revenir en haut Aller en bas
audrey.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 15:05

bonjour, bonjour ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1075363228 . tout d'abord, je trouve le forum vraiment magnifique, vous avez fait un boulot de dingue. ensuite, je suis intéressée par le lien de koda, celui sur cane. j'aurai voulu savoir à quels avatars tu as pensé en créant ce lien ? j'avoue que j'hésite un peu, je sais pas vraiment qui prendre du coup, si tu as une petite liste je pourrai piocher dedans ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 919702235.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Hartley

Mavis Hartley

• sweet words : 9
• job : secrétaire médicale, chanteuse à ses heures perdues.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 15:24

(juliano) Contente de voir un intéresser ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2404084386 Pour la tranche d'âge je dirais entre 22 & 26 ans ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 919702235

(jack) Elle est amoureuse d'un frère dont elle n'a pas le même sang. C'est juste le fils de la nouvelle femme de son père. Il n'ont pas de lien de sang. Mais c'est comme si c'était son frangin puisqu'ils vivaient ensemble et tout. Sa aurait été parfait d'avoir un grand frère avec le visage de Luke, mais sa colle pas vraiment à mon idée. Parce que, je pense qu'elle finira avec lui dans le futur ... ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2141886068
Revenir en haut Aller en bas
Jack Haywood

Jack Haywood

• sweet words : 4

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 17:23

mavis, à mais qui dit que Maisie et Jack vont se remettre ensemble, Maisie a le coeur prit par un autre et ça, Jack l'a toujours sut. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 18426610 Enfin, rien n'est dit qu'ils se remettront ensemble et rien ne dit qu'ils ne se remettront pas ensemble. J'aimais beaucoup l'idée d'une sorte d'inceste sans vraiment y en avoir, vu qu'ils n'ont aucun lien de sang. Un peu comme Valmont et Merteuil en fait. J'aurai éventuellement pensé à ce que Jack -membre des SEAL- ait des vues sur sa "soeur" qu'il n'a jamais avoué, jusqu'à ce fameux baiser échangé lors de ce qui était censé être son mariage avec Maisie. De plus la différence d'âge aurait pu être sympathique à jouer. Lui a 30ans et elle à peine 24.
Enfin, j'espère que tu trouveras ton bonheur, et au quel cas, gardes moi un petit lien de côté. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2854913384
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Miller

Bobby Miller

• sweet words : 15

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability: available {○○}

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 17:51

Si ça peut intéresser quelqu'un, je vous propose mon lien. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2854913384

Citation :
Bobby, c'est un désastre en amour. Si Bobby à peur de s'engager avec un homme et refuse toutes marques d'affections quelconques, c'est parce qu'elle a été blessée. Détruite. Son coeur fut déchiré par un homme dont elle était éperdument amoureuse mais qui s'est bien foutu d'elle pendant des mois. Les mensonges et les disputes rythmaient leur quotidien, jusqu'à ce qu'il décide, du jour au lendemain, de mettre fin à leur relation qui au début en faisait rêver plus d'un. Alors Bobby elle s'est renfermée, se jurant de ne plus faire confiance aux hommes. Jusqu'à X. Bien qu'elle ait toujours eu peur de l'amour et de s'attacher à quelqu'un avec lui, tout fut différent. Un amour vrai. Un amour passionné. Un amour qui la transportait. Jusqu'à ce qu'il lui dise ces trois petits mots dont elle avait la trouille. Alors Bobby, elle lui a menti, lui disant qu'elle n'était pas amoureuse. Et Bobby, elle partie. Jusqu'à atterrie ici, dans ce village qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle a appris à connaître. Et surtout, à aimer. Mais X, elle ne l'a jamais oublié. Et elle regrette. Énormément. D'avoir eu peur et de ne pas avoir donné une chance à leur couple. Il est l'homme de sa vie, elle le sait. Mais elle l'a perdu. De sa faute. Du moins c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à l’apercevoir, un beau jour, au détour d'une rue à Machias. Le destin a frappé, et elle sait que c'est à elle d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Hartley

Mavis Hartley

• sweet words : 9
• job : secrétaire médicale, chanteuse à ses heures perdues.

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 18:00

(jack) Après réflexion, j'aime bien ton idée et c'est un peu le style de lien que j'avais sur un autre forum. J'avais toujours eu envie de l'exploiter. Du coup, c'est une bonne occas ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262 Si tu es toujours ok, je veux bien qu'on parte sur ça finalement ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 919702235 Et qu'est-ce que s'est le "SEAL" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Williams

Cane Williams

• sweet words : 6
• job : firefighter

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 18:41

Koda, je me propose pour le lien amoureux ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2854913384

Je recherche également de la famille et des amis pour mon petit Cane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ruthledge

Melody Ruthledge

• sweet words : 12
• job : serveuse dans un café.

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 18:46

Bonjour Cane I love you

Je suis à la recherche du meilleure ami, homosexuel de Melody. Si jamais ça peut t'intéresser, ils ont grandit ensemble étant des voisins, ils ont même sortis ensemble un moment avant qu'il lui fasse son coming-out. Au fond, Melody l'avait toujours senti, rien n'a changée entre eux. Ils sont toujours aussi fusionnels et d'ailleurs il est l'une des principales personnes à qui Melody se confit le plus. I love you Donc, si ça t'intéresse. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1783290080
Revenir en haut Aller en bas
Cane Williams

Cane Williams

• sweet words : 6
• job : firefighter

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 18:47

Ca m'interesse bien oui Smile Pour le moment je suis la base du lien de Koda donc autour de ça, rien n'est encore défini Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:51

    bon, bien.. tampis. du coup, je suis à la recherche de liens.. j'aurai voulu jouer un homme, bisexuel ou homosexuel. celui-ci n'a pas une vie de fou. il a été rejeté lorsqu'il était jeune quand il a avoué à son entourage aimer les hommes. critiqué, rejeté par les autres pour cette raison, il s'est toujours battu pour faire valoir ses droits malgré les nombreux coups qu'il a pu recevoir simplement à cause de son penchant envers les hommes. il s'est battu et à présent, il a intégré une boite, il réalise un job de bureau. il n'a pas une vie très palpitante mais il se serait passé quelque chose dans sa vie, de fou, quelque chose qui aurait cassé son train de vie banale. depuis, il cherche à vivre quelque chose qui pourrait définitivement casser son train de vie tranquille, il cherche de nouvelles aventures, il cherche à ressentir des émotions fortes. est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Williams

Cane Williams

• sweet words : 6
• job : firefighter

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:54

Audrey je ne peux te répondre favorablement à ta proposition, mais je te peux te proposer un lien d'ex-copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koda Sfar

Koda Sfar

• sweet words : 28

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do: enjoy.
• can make a heart open:
• availability: (3/3)

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 20:10

oh, audrey, je suis trop trop désolé ! j'étais en cours et quand je suis arrivé sur le fo, j'avais déjà mon cane. désolé mille fois ! sinon, je peux te proposer le rôle du geek de la bande, je l'imaginais bien comme tu le décris, puis en rencontrant les "enfants terribles" de la bande à koda, il pourrait avoir ce déclic ? je me fiche qu'il soit bi, gay ou ce que tu veux, vraiment. je sais juste que j'imaginais koda être un peu son "mentor", son "protecteur" !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Nolin

Abriel Nolin

• sweet words : 4
• job : barman au roost »

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:31

audrey. a écrit:

    bon, bien.. tampis. du coup, je suis à la recherche de liens.. j'aurai voulu jouer un homme, bisexuel ou homosexuel. celui-ci n'a pas une vie de fou. il a été rejeté lorsqu'il était jeune quand il a avoué à son entourage aimer les hommes. critiqué, rejeté par les autres pour cette raison, il s'est toujours battu pour faire valoir ses droits malgré les nombreux coups qu'il a pu recevoir simplement à cause de son penchant envers les hommes. il s'est battu et à présent, il a intégré une boite, il réalise un job de bureau. il n'a pas une vie très palpitante mais il se serait passé quelque chose dans sa vie, de fou, quelque chose qui aurait cassé son train de vie banale. depuis, il cherche à vivre quelque chose qui pourrait définitivement casser son train de vie tranquille, il cherche de nouvelles aventures, il cherche à ressentir des émotions fortes. est-ce que ça intéresse quelqu'un ?


salut audrey. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 3224417380
euuuhhh si tu veux de moi je suis là genre trop intéressé par ta proposition de lien ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262 ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1075363228
je comptais jouer abriel, un garçon bisexuel, plutôt solitaire. il a une personnalité forte, il s'est toujours assumé tel qu'il était. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262 il est plutôt rebelle, il déteste les choses banales. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262
j'ai dans l'idée de faire de lui un barmaid/travailleur de nuit. pas trop clair, il a fait un peu de prison par le passé mais il a un coeur tendre. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1075363228
on pourrait trouver ensemble un truc intense qui pourrait lier les deux jeunes hommes si tu veux ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 3224417380
je veux moi ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Nolin

Abriel Nolin

• sweet words : 4
• job : barman au roost »

• EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
• things to do:
• can make a heart open:
• availability:

♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 3:26

recherche de liens familiaux
abriel et sa famille ont eu une enfance plutôt difficile. leur père est décédé alors que les enfants étaient très jeune, abriel avait 7 ans. il est décédé d'un accident de travail, dans l'usine ou il travaillait. depuis, leur mère est devenu alcoolique et a un peu mis de côté la vie de ses enfants. c'est abriel et son grand frère qui ont pris soin de leur petite soeur. la famille n'a pas grandit dans un milieu fortuné.
soeur, plus jeune que lui. je n'ai pas d'avatar en tête mais un petit air de famille avec cody christian quand même (a). ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1075363228 j'avais pensé à ce qu'elle soit âgée de 19-20 ans, dans ces alentours. le reste est plutôt libre enfin, elle n'habite plus chez sa mère, en fait elle ne lui parle presque plus. je la vois bien intelligente et ambitieuse, elle pourrait aller à l'université ou un truc dans le genre. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 919702235 elle est super proche de abriel, c'est un peu comme son meilleur ami, ab' lui est super protecteur. les deux pourraient habiter ensemble en fait. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 2854913384

frère, plus âgé d'un an ou deux. lui et abriel serait très proche en âge. en avatar, c'est tout libre. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262 c'est un peu différent avec son frère. ils sont plutôt en mauvais terme en ce moment. abriel a fait des trucs pas bien dans le passé, (il a vendu de la drogue, s'est fait prendre et a fait de la prison ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 18426610 ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262 ) son frère le trouve vraiment moche d'avoir fait ça et a de la difficulté à lui pardonner. il est le seul des trois qui vit encore et s'occupe encore de sa mère paumée. il pourrait avoir un bon travail, ou être étudiant à l'université. abriel a toujours été jaloux un peu de lui. ils ont des trucs à régler entre eux et ce sera en rp qu'on pourra faire ça. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262 pour le moment, ils ne se parlent pas. c'est la soeur qui fait l'entremise entre les deux.

c'est un peu une ébauche, les trucs sont négo. ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 995709262 ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 1075363228 on peut construire un truc bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ NOTHING LASTS FOREVER. :: (HOME IS WHERE THE HEART IS) :: Just keep holding on :: Slide on in a little closer-
Sauter vers: